Coffee Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Watashi no namae wa Yumi desu ! Yoroshiku !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yumi

Yumi


Messages : 118
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Derrière un ordinateur Asus \o/

Watashi no namae wa Yumi desu ! Yoroshiku !  Empty
MessageSujet: Watashi no namae wa Yumi desu ! Yoroshiku !    Watashi no namae wa Yumi desu ! Yoroshiku !  Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:44

Ohayo minna !
Bon j'arrête ici de parler en japonais, pas que je sache pas dire plus de choses que ça mais la flemme xD
Donc moi c'est Yumi, c'est un pseudo que je porte depuis si longtemps que j'ai pas l'habitude qu'on m'appelle par mon vrai prénom sur les forums xD Donc je suis une otaku depuis environ 3-4 ans et j'adore la culture japonaise depuis \o/ Enfin sinon je serais pas là quoi x) Par contre j'aime pas les trucs coréens, même si j'ai rien contre les coréens j'arrive juste pas à apprécier é_è
Bref, passons ! Du coup je sais pas vraiment quoi dire ... J'aime pas les présentations >o<
Je pense que vous avez remarqué que je suis plutôt du type joyeuse et drôle *tousse* et on me dit trèèèèèèèès souvent que je suis folle ou bizarre mais bon je l'assume, depuis le temps ! \o/
J'écris beaucoup de fictions que je termine jamais mais je compte changer ça ! 8D Du coup faudrais qu'Aude mette la partie écriture pour que je puisse exposer mes oeuvres B)
Sinon j'aime les trucs kawaii, le rose et e bleu et le orange et le rouge et le .... \\ZBAFF// Hah oui, j'aime passer des \\ZBAFF// un peu partout ! 8B J'aime aussi la J-Pop et le J-Rock, j'adore Kyary Pamyu Pamyu, Nana Mizuki, Supercell, Choucho, Polyphonic Branch, Aqua Timez, Yousei Teikoku, Ali project et bien d'autres ! \o/
Mes mangas préférés sont PANDORA HEARTS ♥ Puis Bleach, Kaichou wa maid-sama Vampire Knight, Letter Bee, Paradise Kiss, Haruhi Suzumiya no Yuutsu, Rosario Vampire, Inuyasha, Itazura na Kiss et encore d'autres ... J'en connais dis donc O_O
Bon je crois que je vais terminer ici la présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Fondatrice' ♥
Fondatrice' ♥
Aude


Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 24
Localisation : Près de Fiore

Watashi no namae wa Yumi desu ! Yoroshiku !  Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Yumi desu ! Yoroshiku !    Watashi no namae wa Yumi desu ! Yoroshiku !  Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:47

En plus tu parles japonais ! *0* Je t'aime déjà ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://coffe-japan.lebonforum.com
Yumi

Yumi


Messages : 118
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Derrière un ordinateur Asus \o/

Watashi no namae wa Yumi desu ! Yoroshiku !  Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Yumi desu ! Yoroshiku !    Watashi no namae wa Yumi desu ! Yoroshiku !  Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:49

Bien sûr que je parle un peu japonais, pour qui me prends-tu ? B) Tu as en face de toi la fan la plus fervente de ton forum MOUHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Fondatrice' ♥
Fondatrice' ♥
Aude


Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 24
Localisation : Près de Fiore

Watashi no namae wa Yumi desu ! Yoroshiku !  Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Yumi desu ! Yoroshiku !    Watashi no namae wa Yumi desu ! Yoroshiku !  Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:53

-ou pas-
Revenir en haut Aller en bas
https://coffe-japan.lebonforum.com
Ryûko-chan

Ryûko-chan


Messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2012

Watashi no namae wa Yumi desu ! Yoroshiku !  Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Yumi desu ! Yoroshiku !    Watashi no namae wa Yumi desu ! Yoroshiku !  Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:56

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigochaan

ichigochaan


Messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur la planète des fraises è___é

Watashi no namae wa Yumi desu ! Yoroshiku !  Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Yumi desu ! Yoroshiku !    Watashi no namae wa Yumi desu ! Yoroshiku !  Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:10

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watashi no namae wa Yumi desu ! Yoroshiku !  Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Yumi desu ! Yoroshiku !    Watashi no namae wa Yumi desu ! Yoroshiku !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi no namae wa Yumi desu ! Yoroshiku !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coffee Japan :: Entre dans le café ! ♥ :: Présentation-
Sauter vers: