Coffee Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Recrutement] Modérateur à vos postes ! 8D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aude
Fondatrice' ♥
Fondatrice' ♥
Aude


Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 24
Localisation : Près de Fiore

[Recrutement] Modérateur à vos postes ! 8D Empty
MessageSujet: [Recrutement] Modérateur à vos postes ! 8D   [Recrutement] Modérateur à vos postes ! 8D Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:05

Coucou, même si le forum est jeune il se doit d'avoir un modérateur à son service. C'est pour ça que je lance un recrutement, grâce à ce topic vous aurez peut-être la chance de devenir animatrice, graphiste ou modérateur.

Place pour être modératrice (1)
Animatrice (2)
Graphiste (3)

Si vous voulez participez remplissez ce formulaire →

Age :
Post demander :
Motivation :
Un dernier mot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://coffe-japan.lebonforum.com
ichigochaan

ichigochaan


Messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur la planète des fraises è___é

[Recrutement] Modérateur à vos postes ! 8D Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modérateur à vos postes ! 8D   [Recrutement] Modérateur à vos postes ! 8D Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:45

salut ^^

alors alors..

Age: 13 ans

Post demander: modératrice 8D

Motivation: alors alors.. je voudrais etre modératrice car se forum ma l'aire plutôt sympas et je voudrais qu'ils y est une bonne ambiance mais pour une bonne ambiance il faut respecter les règles nan ?? Alors voila je voudrais que tout se passe dans la bonne humeur donc dans les règle ! seux/Celle qui ne respecterons pa sles règle je les mangerais MOUHAHAHA.. nan plus serieusement je crois que j'ai tout dit ^^

un dernier mot.. ??Tu floode je te mort niar niark niark x)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 118
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Derrière un ordinateur Asus \o/

[Recrutement] Modérateur à vos postes ! 8D Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modérateur à vos postes ! 8D   [Recrutement] Modérateur à vos postes ! 8D Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:47

Heh oui, je ne perds pas de temps xD

Age : 15 ans ( oui bon dans 2 semaines xDDD )
Post demander : Modératrice
Motivation : Bah j'aime bien modérer ! \\ZBAFF// du coup je suis super présente et j'aime bien traîner un peu partout et j'ai l'habitude de corriger les autres ( et les fouetter MOUHAHAHAHA ) et comme je pense être assez sympa pour garer une bonne ambiance je me propose, on sait jamais !
Un dernier mot ? Je suis déjà Modo' d'un autre fofo' si ça t'intéresse j'ai de l'expérience donc \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Modérateur à vos postes ! 8D Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modérateur à vos postes ! 8D   [Recrutement] Modérateur à vos postes ! 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Modérateur à vos postes ! 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coffee Japan :: Entre dans le café ! ♥ :: Règlement & Informations-
Sauter vers: