Coffee Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Si le Japon venait à mourir, que ferriez-vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aude
Fondatrice' ♥
Fondatrice' ♥
Aude


Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 24
Localisation : Près de Fiore

Si le Japon venait à mourir, que ferriez-vous ? Empty
MessageSujet: Si le Japon venait à mourir, que ferriez-vous ?   Si le Japon venait à mourir, que ferriez-vous ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:37

Bonjour, avec les seisme et la baisse du taux de natalité le Japon est pas au meilleur de sa forme, mais s'il venait à disparaître que ferriez-vous ?

Moi perso' je serais triste, j'ai découvert beaucoup de chose grâce au japonais comme les consoles, les animes ou les fic's. Et pis, beaucoup sont fan du japan en France, je pense que cela ferait un gros bouleversemet !

Et vous, que pensez-vous ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://coffe-japan.lebonforum.com
Yumi

Yumi


Messages : 118
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Derrière un ordinateur Asus \o/

Si le Japon venait à mourir, que ferriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si le Japon venait à mourir, que ferriez-vous ?   Si le Japon venait à mourir, que ferriez-vous ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:29

Bah moi j'irai avec tout les autres fan français repeupler le Japon ! 8D \\ZBAFF//
Plus sérieusement je pense pas que le Japon meure de sitôt, pas tant qu'on sera vivants en tout cas x) Mais si c'était le cas je ferais tout pour préserver mes souvenirs après je sais pas trop, c'est toujours difficile d'imaginer ce qu'on ferait dans une situation donnée inimaginable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryûko-chan

Ryûko-chan


Messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2012

Si le Japon venait à mourir, que ferriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si le Japon venait à mourir, que ferriez-vous ?   Si le Japon venait à mourir, que ferriez-vous ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:53

Je serai en larme. J'adore ce pays mais le Japon a une forte capacité donc si le japon venait à disparaître ce sera dans longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
ichigochaan

ichigochaan


Messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur la planète des fraises è___é

Si le Japon venait à mourir, que ferriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si le Japon venait à mourir, que ferriez-vous ?   Si le Japon venait à mourir, que ferriez-vous ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:18

je serais triste très triste.
j'adore se pays j'ai appris beaucoup de chose grâce au japon !
Mais sa m'étonnerais que la Japon "meurt" de si tot fin' peut être mais dans trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si le Japon venait à mourir, que ferriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si le Japon venait à mourir, que ferriez-vous ?   Si le Japon venait à mourir, que ferriez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si le Japon venait à mourir, que ferriez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des japonais cotés physique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coffee Japan :: Le café ~~ :: Discussion Japan'-
Sauter vers: